Rencontres des Virtualisations 2013 avec Brian Madden, Marc-André Lapierre et Erik Ableson

Infralys organise pour la sixième fois les Rencontres des Virtualisations le mercredi 16 octobre à 18 heures avec Brian Madden, Marc-André Lapierre et Erik Ableson !

Brian Madden, le célèbre analyste américain et animateur de brianmaden.com, vous présentera sa vision du poste de travail pour l’année 2013 et répondra à la question : 2013 sera-t-elle (enfin…) l’année du VDI ?

Marc-André Lapierre est le CTO de l’intégrateur « virtualisation » le plus renommé du Québec : Malicis. Pour la première fois à Paris, il présentera les façons de bâtir une architecture XenApp totalement résiliente sur plus d’un site tout en tenant compte de SLO (Service Level Objectives) et RTO (Recovery Time Objectives) très serrés et comment calculer les SLO, RTO et RPO d’une infrastructure déjà en place.

Erik Ableson est un expert canadien sur le stockage et la virtualisation. Il vit en France depuis de très nombreuses années et est
l’animateur du site infrageeks.com. Il présentera ses recherches sur les nouvelles possibilités de stockage SSD notamment dans la virtualisation de serveurs et de postes de travail.

Le but de cette soirée est de regrouper la communauté des ingénieurs et techniciens travaillant sur les technologies de virtualisation en vous présentant quelques sessions sur des sujets fondamentaux des architectures de virtualisation et du Cloud.

Le soutien de Nutanix, Norskale, Citrix, Atlantis Computing, Thinprint, Dell, Wyse et Miel permet à cet évènement d’être gratuit !

Venez nombreux à la Maison des Associations de Solidarité de PARIS, mais, attention, le nombre de places est limité à la capacité de la salle !

Vous trouverez tous les détails de cet évènement sur le site rdv.infralys.com

Aucun commentaire...

Laisser un commentaire