21 octobre: Rencontres des virtualisations et du cloud

 

Infralys et Ilki organisent pour la septième fois les Rencontres des Virtualisations et du Cloud le mardi 21 octobre à 18 heures avec Brian Madden, Shawn Bass, Benny Tritsch et Bernard Golden ! Ilki est la fusion entre Infralys et Coretek et se positionne comme la société de conseil pour les architectures Cloud.

 

Brian Madden, le célèbre analyste américain et animateur de brianmadden.com, vous présentera sa vision du DaaS (Desktop as a Service).

Shawn Bass est Citrix Technology Professional et Microsoft Most Valuable Professional. Il est animateur du site http://www.shawnbass.com/ et participe à de nombreuses conférences à travers le monde. Il présentera les avancées significatives de l’utilisation des cartes graphiques dans les serveurs pour les technologies de virtualisation de postes de travail.

Bernard Golden est l’un des experts les plus reconnus dans le monde du Cloud. Il a travaillé notamment pour Enstratius puis Dell suite au rachat de Enstratius. Depuis quelques mois, il travaille pour ActiveState qui fournit Stackato l’une des distributions les plus populaires de Cloud Foundry. Il a été nommé par Wired comme l’un des 10 Plus gros influenceurs concernant le Cloud. Il parlera de cloud hybride et de l’importance du PaaS dans ce cadre.

Le but de cette soirée est de regrouper la communauté des ingénieurs et techniciens travaillant sur les technologies de virtualisation et du Cloud en vous présentant quelques sessions sur des sujets fondamentaux des architectures de virtualisation et du Cloud.

 

Le soutien de Eg Innovations, Norskale, Citrix, CloudWatt, Nutanix, Thinprint, ainsi que Miel et ImmaJG permet à cet évènement d’être gratuit !

Si vous n’êtes pas encore inscrits, vous trouverez tous les détails de cet événement sur le site http://rdv.infralys.com

 

Aucun commentaire...

Laisser un commentaire